Novokiev
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Novokiev

Jeu de rôles se déroulant dans un immeuble de Novokiev, la capitale d'un État totalitaire, où les locataires s'espionnent les uns les autres.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Olga Romanova

Aller en bas 
AuteurMessage
Olga Romanova
PNJ
PNJ
Olga Romanova


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2019
Age : 25
Localisation : France

Profil du locataire
Appartement n°: 1
Santé:
Olga Romanova Left_bar_bleue50/50Olga Romanova Empty_bar_bleue  (50/50)
Réputation:
Olga Romanova Left_bar_bleue50/50Olga Romanova Empty_bar_bleue  (50/50)

Olga Romanova Empty
MessageSujet: Olga Romanova   Olga Romanova I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:31

Olga Romanova Hxw5

« Добрий вечiр, je suis Olga Romanova. Je suis née en 1961, dans un village de l'Est, désormais sous le contrôle de l'Union bolchevique. J'ai de rares souvenirs de mon père : il était reporter international ; lorsqu'il était là, il ne savait pas s'y prendre, avec moi. J'ai pu m'en plaindre, à un moment, mais j'ai idéalisé sa façon de vivre, en fin de compte. Le risque inconnu du voyage et l'opiniâtreté dans la recherche de la vérité... Tant de gens souhaitent déformer l'idéologie du Parti ! Il faut seulement faire attention, lorsque l'on voyage à l'étranger : l'individualisme et la consommation nuisent à l'esprit. La propagande est terrible, en-dehors de nos frontières.

« Un jour mon père, Andreï Romanov, n'est pas revenu. J'ai pris sa suite en m'inscrivant à l'Université de Novokiev, afin d'étudier le droit international. Coincé entre l'Empire de Saxonie d'un côté, l'Union bolchevique de l'autre, la Novorossija aura besoin de diplomates sachant la défendre ! L'ennui du droit, toutefois, c'est qu'il n'est pas scrupuleusement respecté par l'ennemi, même si notre leader bien-aimé, Stepan Andriyovitch, n'a qu'une parole.

« Le Ministère m'a réservé un logement dans l'immeuble. Il agit pour rapatrier les Novorusses se trouvant sur le sol de l'Union bolchevique, à la suite de l'annexion du bassin houiller de l'oblast de l'Est. J'ai refusé jusqu'à maintenant, car le rapatriement visait les ingénieurs, les techniciens, les étudiants ; mais maman n'en faisait pas partie. Comme elle insistait, j'ai fini par me laisser convaincre. À la fin de mon cursus, si je lui obtiens les papiers qu'il faut, je crois qu'elle me rejoindra. Maman n'apprécie pas les Bolcheviques !

« Je vous retrouverai tout à l'heure, au Réfectoire ! Je suis encore en train d'emménager. Portez-vous bien. Vive le Parti ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Olga Romanova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Novokiev :: Bienvenue à Novokiev ! :: Fichier de l'immeuble-
Sauter vers: